750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 14:12

Nous avons mangé des jacket potatoes version vapeur avec une garniture inspirée de la recette de la tartinade.  C'était délicieux!!!

 

J'ai donc fait cuire à la vapeur des grooooosses patates bio. J'ai mélangé 200g de chèvre frais avec 200g de tofu soyeux (eh oui, je deviens adepte :-), j'ai ajouté beaucoup de ciboulette et de poivre fraîchement moulu et j'ai mis au frais pendant la cuisson des pommes de terres.

Pour servir j'ai ajouté sur la table du beurre cru salé, et si le coeur vous en dit et  si vous en trouvez en ce moment, n'hésitez pas à mettre de la salade, de la mâche ou des jeunes pousses d'épinard cru.  

 

Et voici une photo de notre cuisine, une pomme de terre en forme de coeur...

patate coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Atelier Cuisine Bio
  • : Comment manger bio et bon sans se ruiner et en passant le moins de temps possible dans la cuisine? Atelier Cuisine Bio
  • Contact

Profil

  • atelier-cuisine-bio.over-blog.com

Aliprovia

Pour plus d'informations théroriques sur l'alimentation et des problèmes liés, visitez le site d'Aliprovia.    

aliprovia-logo-3-400

 

Pour en finir avec des conseils alimentaires à taille unique, sortir des "il faut" et "il ne faut pas".
Pour trouvez SON alimentation qui nourrit la vie, le bien être et le bon humeur.

 

 

Recherche

Receptek magyarul

Receptek magyarul itt : http://aliprovia.fr/category/magyar/

Catégories

Liens