750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 15:24

Vite-fait parce qu'il suffit de laver les fenouils et les couper en plus ou moins grand morceaux, et la cuisson à vapeur est aussi très rapide.

 

2 fenouils coupés en moreaux

1 l d'eau

1 (ou 2) cubes de bouillon bio aux herbes (Jardin Bio ou Rapunzel ou autre que vous aimez, ou à défaut utiliser du gros sel aux herbes de provence)

1 brique de crème de soja pour cuisiner

 

Je mets les fenouils à cuire à la vapeur pour environ 12 minutes. (ça dépend de la grandeur des morceaux)

Je réchauffe l'eau et je met le cube dedans. Quand les légumes sont cuits, je les mets dans le bouillon, je mixe la soupe et j'ajoute la crème soja. C'est prêt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Atelier Cuisine Bio
  • : Comment manger bio et bon sans se ruiner et en passant le moins de temps possible dans la cuisine? Atelier Cuisine Bio
  • Contact

Profil

  • atelier-cuisine-bio.over-blog.com

Aliprovia

Pour plus d'informations théroriques sur l'alimentation et des problèmes liés, visitez le site d'Aliprovia.    

aliprovia-logo-3-400

 

Pour en finir avec des conseils alimentaires à taille unique, sortir des "il faut" et "il ne faut pas".
Pour trouvez SON alimentation qui nourrit la vie, le bien être et le bon humeur.

 

 

Recherche

Receptek magyarul

Receptek magyarul itt : http://aliprovia.fr/category/magyar/

Catégories

Liens